Me Michel-Etienne Parayre

Membre du Barreau depuis 2005 et diplômé de l’Université Laval, Me Michel-Etienne Parayre est une référence en droit de la famille en Abitibi-Témiscamingue. Reconnu pour l’efficacité de ses stratégies, sa patience et son écoute il a réellement à cœur le bien être des familles d’ici. Médiateur familial accrédité depuis 2013, il saura vous proposer des solutions créatives et audacieuses.

Me Parayre pratique en droit de la famille et en médiation familiale. Que ce soit lors de dossier de divorce, de garde d’enfants, de pension alimentaire, de contrats de vie commune ou de réclamation et contestation de paternité, il saura vous appuyer tout au long de vos processus judiciaires. Amateur de musique, de design et de sports, il a une soif d’apprendre qui le pousse à rester informé de l’actualité et à approfondir sa culture générale.

Responsable des Ressources humaines au cabinet, il s’assure que tout un chacun soit heureux d’entrer au travail le matin. Polyvalent et rigoureux, il n’est jamais bien loin lorsqu’on a besoin de mettre sur pied une stratégie efficace et créative. Sa patience et son empathie font de Me Parayre une personne-clé dans la gestion de dossier délicat, comme ceux qu’il est appelé à traiter en droit de la famille.

Impliqué pendant de nombreuses années au sein de l’Association des grands frères grandes sœurs de Rouyn-Noranda Me Parayre se fera un devoir d’écouter vos besoins, pour ensuite vous proposer des solutions adaptées à votre réalité. Son approche personnalisée saura vous charmer afin que votre expérience chez Daoust Parayre soit à la hauteur de vos attentes.

Me joindre

Téléphone

819-762-8294 poste 24

Adjointe

Frédérique Poitras

Technicienne juridique