Josiane Larose

Reconnue pour son dynamisme, sa persévérance et son écoute, Josiane est toujours disponible pour ses clients et ses collègues. De retour en région depuis peu, elle exerce sa profession au sein de notre cabinet principalement en droit criminel et pénal, en droit de la jeunesse, en droit civil ainsi qu’en droit corporatif.

Josiane a débuté ses études post-secondaires en techniques policières à Rouyn-Noranda. Toutefois, ayant toujours soif d’apprendre et de comprendre toutes les étapes du processus judiciaire, elle a choisi de poursuivre ses études dans le domaine du droit.

Diplômée de la faculté de droit de l’Université d’Ottawa, elle a développé ses compétences dans différents autres domaines du droit, notamment en droit civil et corporatif.

Afin de mieux comprendre les problématiques personnelles, sociales et culturelles que peuvent vivre ses clients, elle a complété un certificat en criminologie à l’Université de Montréal.

Cherchant toujours à redonner au suivant, elle met à profit ses diverses expériences en s’impliquant à son tour à titre de chargée de cours auprès des étudiants de techniques policières du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.

Consciente de ce que représente le processus judiciaire pour ses clients, Josiane vous représentera avec détermination, professionnalisme et humanité, tout en veillant au respect de vos droits et de vos intérêts pendant cette période difficile.