Me Éric Daoust

Membre du Barreau depuis 1999 et diplômé de l’Université de Sherbrooke, Me Eric Daoust saura vous mettre en confiance dès le premier contact. Reconnu pour ses stratégies et son esprit de synthèse aiguisé, il a plaidé devant de multiples instances judiciaires du Québec, en plus d’avoir participé à de nombreuses conférences de règlement à l’amiable.

Coloré et curieux de nature, Me Daoust s’est impliqué au sein de plusieurs causes dans les dernières années. Président de la Fondation hospitalière, il a à cœur le bien-être des gens d’ici. Ce papa de quatre filles est également un amateur de pêche, de mode et de voitures.

Ayant toujours le désir de mettre en place les meilleures stratégies, Me Daoust œuvre dans le droit civil, le droit des affaires, le droit minier, la responsabilité civile, les vices cachés, la faillite et insolvabilité ainsi que dans le droit criminel et pénal. Grâce à sa vivacité d’esprit et ses talents de rédacteur hors pair, il sera en mesure de vous proposer rapidement les solutions les mieux adaptées à votre situation, et surtout, qui mettront de l’avant vos objectifs. Nul doute que vous vous sentirez vite en confiance avec lui.